Dans le cadre de la promotion de la culture ukrainienne, l’Association Ukraine Libre et L’Ensemble de bandouristes d’Ukraine vous invitent à un concert avec un programme de chants de Noël ukrainiens le 9 décembre à 17h45 à l’Église de Gesu.

Les Toulousains et la communauté ukrainienne de Toulouse seront plongés dans l’ambiance de Noël avec les 40 chanteurs accompagnés par les instruments populaires d’Ukraine, et en particulier la bandoura – un instrument à cordes. La bandoura est un des instruments phares dans la culture ukrainienne.

L’ensemble fut créé en 1918 lors de l’épisode de l’indépendance de l’Ukraine. Il a donc plus de cent ans d’existence, avec quelques brèves interruptions. Depuis des années, c’est l’un des meilleurs ensembles de musique populaire en Ukraine et sa réputation n’est plus à faire.

Nous remercions la Mairie de Toulouse pour la mise à disposition de salle municipale de l’Église de Gésu.

Nous vous serions reconnaissants de vous rendre à l’heure (17h45). Afin de permettre aux intéressés de profiter du concert, 5 minutes après l’heure du début en cas de votre absence nous gardons le droit d’attribuer votre place à un autre spectateur.

Pour s’inscrire: https://urlz.fr/oBdi

Lieux :