Chers membres et sympathisants de l’association APOLINA,

nous avons le plaisir de vous inviter à notre “Soirée Carnaval” qui aura lieux le 2 février à partir de 19h30 à la Chapelle Saint-Michel à Toulouse 🎉

Une belle fête musicale et gourmande réunissant des personnes d’origines, d’âges et de parcours différents.

Ça fait déjà la 3ème fois que nous allons fêter le carnaval à la polonaise – avec la danse polonaise !

Au programme : chants, danses et partage des friandises sucrées-salées que nous vous remercions d’apporter.
La soirée sera animée en musique par Jean-Marc Leclerc.

Lieux : la Chapelle Saint Michel,
18 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse.

Information importante

Nous rappelons que, compte tenu du nombre limité de places, pour participer à la soirée, les adhérents de l’Association (accompagnés de leurs conjoints et enfants) sont prioritaires. Les sympathisants sont les bienvenus après s’être acquittés de la cotisation de 20€ par famille à l’entrée de la salle.

Pour toute information merci d’écrire à l’adresse mail apolina.toulouse@gmail.com

Pozdrawiamy
Association Apolina